COVID-19/CCAS COLLOBRIERES : NOUVEL APPEL AUX DONS

De nombreux collobriérois particuliers, commerçants, artisans ont répondu à notre premier appel et démontré, une fois de plus, que la solidarité au sein de notre village n’est pas un vain mot.
Qu’ils en soient tous chaleureusement remerciés.
Citons parmi les donateurs : Nanny Pizza, Gilles Amirat, l’épicerie Proxi, la boulangerie Debono, la Réserve du Pont Vieux, la boutique Collorama,
Nous renouvelons aujourd’hui notre appel, il reste encore beaucoup à faire, des produits de première nécessité (denrées alimentaires, produits d’hygiène) font encore cruellement défaut à de nombreuses personnes.
Nous comptons sur la générosité de chacun pour qu’à la souffrance du confinement ne s’ajoute pas celle de ne pouvoir subvenir à ses besoins et à ceux de ses proches.
La précarité de nos concitoyens doit nous interpeller. Elle est d’une grande violence pour ceux qui ont à y faire face, particulièrement en cette période si difficile pour tous. Tous les produits collectés par nos bénévoles sont distribués dans le village.
La permanence téléphonique de la Mairie 0494138383 vous renseigne sur les modalités de remise de vos dons.
Si certains sont en difficulté et qu’ils ne se sont pas encore manifestés, qu’ils n’hésitent à nous contacter. Si vous connaissez des personnes qui auraient besoin de cette aide, n’hésitez pas non plus à nous les signaler. Nous prendrons contact avec elles. N’oublions pas ceux que la situation touche de plein fouet. Ils font partie de notre communauté.

Prenons soin des plus faibles !

Le CCAS de Collobrières